Première image de la montre connectée de Tag Heuer, Intel et Google

High-tech
MONTRES CONNECTÉES — L’horloger a dévoilé une première image de son futur modèle. Conçu en collaboration avec Intel et Google, la montre sera disponible le 9 novembre prochain à un prix d’au moins 1 800 dollars.

La montre connectée de Tag Heuer se dévoile enfin. Le célèbre fabricant de montres traditionnelles a publié sur son compte Twitter, une première image bien mystérieuse de sa montre. On y aperçoit la couronne et un premier indice quant à la forme a priori ronde de son écran.


La Carrera Wearable 01 sera commercialisée le 9 novembre prochain. Pressentie au prix de 1 400 dollars dans un premier temps, elle sera finalement disponible au prix d’au moins 1 800 dollars (environ autant en euros), selon les dernières déclarations de Jean-Claude Biver, PDG de la société. Il avait également précisé qu’il serait possible de changer régulièrement les composants.

L’intention de sortir un tel modèle avait été annoncée en mars dernier durant le salon de l’horlogerie Baselworld à Bâle (Suisse). Il sera le résultat de la collaboration entre l’horloger (boîtier, bracelet), Intel (composant) et Google (système d’exploitation Android Wear).

EN SAVOIR +
>> Tag Heuer, Google et Intel s’allient pour concevoir une montre connectée de luxe
>> La montre connectée de Tag Heuer devrait coûter 1 400 dollars
>> Toute l'actualité des montres connectées sur metronews

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter