Premium Day : 200 000 produits à prix réduits le temps d'une journée sur Amazon

Premium Day : 200 000 produits à prix réduits le temps d'une journée sur Amazon

DirectLCI
PROMOTIONS — Le 15 juillet prochain, Amazon proposera à tous ses clients Premium des centaines de milliers de réductions. Pour en bénéficier, il faut être adhérent au programme Amazon Premium. Si vous ne l’êtes pas, metronews vous explique comment profiter quand même de cette journée de promotion.

Plus fort que les soldes, le Premium Day ? En ce 15 juillet, et pour 24 heures, le site marchand Amazon propose aux adhérents de son programme Premium - et uniquement à eux - des promotions sur plus de 200 000 articles. Pourquoi une telle générosité ? Parce qu'il s'agit des 20 ans (déjà !) d'Amazon.

Répartis sur plus de 26 catégories, ces produits  à prix cassés toucheront aussi bien “le high-tech, les jouets, les jeux vidéo, les films, les vêtements et chaussures, les articles de jardin, de sport, les fournitures pour la rentrée scolaire, ainsi que les produits essentiels du quotidien”, détaille Amazon dans un communiqué.

La PlayStation 4 à - 29 %

Pour l’instant, la seule promotion dévoilée est la PlayStation 4 vendue avec une réduction de 29 %. Amazon a même diffusé une photo des palettes de consoles en attente. Il faudra cependant être rapide, puisque les promotions seront écoulées à travers “seize ventes flash et des milliers d’offres éclair”.

Comment bénéficier gratuitement des remises du Premium Day d'Amazon ?

Facturée 49 euros par an, Amazon Premium permet aux clients d’être livrés sans frais de port en 1 jour ouvré. Il inclut également Premium Photos, une offre de stockage de photos illimitée sur le cloud, et la “Bibliothèque de prêt Kindle”, soit 800 000 livres électroniques à emprunter sans frais supplémentaire.

Dernière astuce : une période d’essai de 30 jours est proposée à chaque nouveau client Amazon Premium. Rien ne vous empêche donc de vous inscrire au programme dès aujourd’hui, de bénéficier du Premium Day et de résilier ensuite votre abonnement avant la fin du mois d’essai. Une opération sans frais mais qui vous permet de bénéficier des promotions du 15 juillet. 

EN SAVOIR +
>> Amazon prévoit une armée de drones pour vous livrer, où que vous soyez
>> Amazon veut livrer ses colis directement dans le coffre de votre voiture

>> Amazon : visite dans la démesure d'un centre logistique
>> Suivez toute l'actualité d'Amazon sur
metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter