Quand un filtre de Snapchat vous permet de changer de genre !

High-tech
DirectLCI
LA SURPRISE - L'application préférée des ados a récemment lancé un nouveau filtre qui permet bien plus que vous rendre simplement plus beau ou plus belle. Baptisé "Le filtre du genre", il permet à l'utilisateur de voir à quoi il ressemblerait s'il était un membre du sexe opposé.

Se transformer d'une fille en garçon ou d'un garçon en fille en quelques instants avec son smartphone : c'est désormais possible grâce à Snapchat. L'application préférée des ados permettait déjà d'utiliser des filtres pour se rendre plus belle ou plus beau. 


Mais son dernier filtre est encore plus bluffant puisqu'il offre la possibilité de se découvrir sous les traits du sexe opposé. Ce "filtre du genre" connaît déjà un grand succès, les utilisateurs n'hésitant pas à poster leur selfie sur tous les réseaux sociaux.

Ce vendredi 17 mai 2019, Hélène Manarino, dans sa chronique "La surprise", nous parle du nouveau filtre de Snapchat qui permet de changer de genre. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter