Que sont-ils devenus ? R2-D2 en est réduit à ramasser les miettes

High-tech

STAR WARS - Le robot héros de la saga Star Wars peine à retrouver du travail. Au point d'en arriver à ramasser les miettes sur les tables. Pour 21 euros, il peut même faire ça chez vous.

Pas toujours facile la reconversion après avoir connu la gloire. Le robot de la saga cinématographique Star Wars, R2-D2, en est l'incarnation parfaite. S'il n'est pas tombé dans l'alcool ni la drogue, force est de constater que le petit robot blanc et bleu n'a jamais vraiment réussi à rebondir et à retrouver un rôle à sa mesure (96 cm de haut très précisément).

Le cadeau parfait pour un geek fan de Star Wars

De petits boulots en petits boulots ( il s'est même mué en frigo mobile en Asie dernièrement ), voici aujourd'hui qu'on le retrouve à servir à table. Faute de bras, R2-D2 ne peut hélas faire le service et vous apporter votre repas. Mais il a trouvé une tout autre utilité : ramasser les miettes qui traînent sur la nappe ou le bureau. Pour cela, il n'a pas hésité à rapetisser (comptez 10,5 cm de haut pour ce ramasse-miettes de geek) et offre ses services à un prix tout à fait raisonnable : 21,39 euros.

Ce ramasse-miettes en vente sur le site Firebox , et repéré par Le Journal du Geek , se recharge via un câble USB. Le site marchand a cependant tenu à préciser que ce R2-D2-là a perdu de sa superbe : non, il n'est pas capable de projeter des messages holographiques. Non, il ne peut réparer des vaisseaux spatiaux, pas plus qu'il ne vous sauverait si vous étiez en péril. Tout se perd.

EN SAVOIR +
>> 
R2-D2 : le robot s'est mué en un frigo qui vous apporte votre bière fraîche
>> "Star Wars" : l'étonnant Boeing R2-D2 de la compagnie aérienne ANA
>> 
VIDEO : le génial robot-boule de Star Wars existe vraiment

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter