Quels sont les inconvénients du GPS ?

Quels sont les inconvénients du GPS ?

PAS CONTENTS - Le GPS est utile pour retrouver son chemin ou éviter les bouchons. Mais à Civrieux-d'Azergues, il est difficile de concilier l'intérêt des automobilistes à celui des habitants.

Pour éviter les bouchons pendant les heures de pointe, les automobilistes ont l'habitude de consulter leur GPS. Le village de Civrieux-d'Azergues, dans le Rhône, est souvent le trajet le plus rapide conseillé par l'application, aux dépens des habitants qui tiennent à leur tranquillité. Danger, bruit, pollution... autant d'inconvénients du GPS que les riverains et les piétons inquiets pointent du doigt.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/12/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

Comment la propagation du variant Delta pourrait affecter nos vacances

EN DIRECT - Covid-19 : Gabriel Attal appelle à une "vigilance absolue" face au variant Delta

Alerte météo : le département de l'Eure toujours en vigilance orange pour risque de crues

Ralentissement de la vaccination : les explications de Gérald Kierzek

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.