Red Dead Redemption 2 : enfin les images !

Red Dead Redemption 2 : enfin les images !

JEU VIDEO – Rockstar Games a dévoilé jeudi, comme annoncé, le premier trailer de son futur blockbuster Red Dead Redemption 2. Des graphismes somptueux pour un premier aperçu façon teasing de film western.

Rockstar Games entretient décidément bien le mystère autour de son prochain jeu vidéo Red Dead Redemption 2. Si on sait depuis deux jours que la suite du jeu, sorti en 2010 et vendu à plus de 14 millions d'exemplaires à travers le monde, existera bien, on vient enfin d'en avoir un (très) court aperçu qui nous laisse un peu sur notre faim. Ou nous donne hâte.

Une toute petite minute pour découvrir le nouvel environnement du jeu, entre forêt luxuriante, bisons sur les plaines du Middle West américain où fleurissent les puits de pétrole, et abords des zones montagneuses qui correspondent bien aux "terres sauvages et impitoyables des Etats-Unis" promises par l'éditeur américain. Car sur l'histoire, pas grand-chose ne filtre des premières images. 

Un héros qui doit fuir, des hommes qui sont à sa poursuite ? Il faudra encore savoir si ces sept cow-boys à cheval que l'on aperçoit sur la photo publiée un peu plus tôt – hommage à peine voilé aux Sept Mercenaires, film de John Sturges sorti en 1960- le poursuivent. C'est beau, lumineux, vaste et toujours aussi léché comme Rockstar, le papa des GTA sait si bien le faire.

Le jeu est attendu pour l'automne 2017 sur PS4 et Xbox One.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Euro : "Tellement fier", Karim Benzema partage sa joie de retrouver les Bleus

EN DIRECT - Gaza : la France appelle Israël à "garantir l'accès rapide et sans entrave de l'aide"

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

Espagne : arrivée record de 8000 migrants en une journée à Ceuta, 4000 renvoyés au Maroc

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.