"Farming simulator" : le bonheur est dans le pré... virtuel !

"Farming simulator" : le bonheur est dans le pré... virtuel !

JEU FERMIER - Pour les amoureux des champs et des bêtes, la ferme se joue également en virtuel avec "Farming simulator". Cette simulation est très prisée des visiteurs du Salon de l'Agriculture.

Ils sont nombreux à rêver de conduire un jour eux-mêmes un tracteur ou une moissonneuse-batteuse. C'est tout à fait possible grâce à "Farming simulator", un jeu vidéo qui fait carton dans le monde entier. Le joueur y incarne un fermier virtuel qui devra gérer son exploitation. Et cette simulation agricole est l'une des stars du Salon de l'Agriculture. Elle permet de labourer des champs, d'élever des bêtes, bref, de gérer son exploitation. 

Toute l'info sur

LE WE 20H

Lire aussi

L'éditeur de "Farming Simulator" est français. Dans ses locaux parisiens, une vingtaine d'employés testent en permanence la dernière mise à jour du jeu. Pour satisfaire les fans les développeurs rajoutent régulièrement du contenu, comme par exemple des gros tracteurs. L'an dernier, lors de la sortie de la nouvelle version, plus d'un million d'exemplaires ont été vendus… en seulement 10 jours.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

En cas de reconfinement, Blanquer aspire à garder les écoles ouvertes

EN DIRECT - Covid : les États-Unis dépassent la barre des 25 millions de cas recensés

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner