Salon de la photo : où trouver des invitations ?

High-tech
BON PLAN – C'est ce 13 novembre que s'ouvre la nouvelle édition du Salon de la photo à Paris. Metronews vous donne toutes les infos pratiques pour vous y rendre et surtout le moyen d'obtenir des entrées gratuites.

Année de Photokina oblige, les nouveautés exposées cette année au Salon de la photo seront nombreuses. Parfait pour attirer un maximum de visiteurs sur cet événement de plus en plus populaire. L'année dernière, le salon avait battu son record de fréquentation en dépassant la barre des 85 000 visiteurs. Metronews vous dit tout sur le Salon de la photo.

► C'est où ?
Le salon se tient au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Il prend place dans le pavillon 4.

► C'est quand ?
L'inauguration de l'édition 2014 a lieu ce 13 novembre. Le salon fermera le 17 novembre. Les horaires sont différents selon les jours : jeudi 13, vendredi 14 et dimanche 16 novembre de 10 heures à 19 heures ; samedi 15 novembre de 9 heures à 19 heures ; lundi 17 novembre de 10 heures à 18 heures.

► C'est combien ?
Le tarif normal est de 11 euros, le réduit (étudiants, moins de 18 ans, groupes de 10 personnes) à 6 euros. Le salon est gratuit pour les moins de 12 ans. Un vestiaire est également à disposition (2 euros par article).

 Où trouver des invitations ?
Pour les visiteurs les plus économes, il existe un moyen très simple pour obtenir une invitation. Rendez-vous sur le site Invitationphoto.com et cliquez sur "Vous êtes amateur". Saisissez alors l'un des codes promotionnels suivant : AHO14 ou FCN14. Remplissez ensuite vos coordonnées pour finir de vous inscrire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter