A 9 ans, il est déjà champion de courses de drones à 200 km/h

A 9 ans, il est déjà champion de courses de drones à 200 km/h

EXTRAIT SEPT A HUIT - C’est une discipline qui part à la conquête de la planète : les courses de drones, à mi-chemin entre sport mécanique et jeux vidéo. Des passionnés se réunissent partout en France le week-end pour faire vrombir leurs petits engins. Parmi les candidats, un champion âgé d'à peine 9 ans. Découvrez un extrait de ce reportage qui sera diffusé dimanche 21 mai dans l'émission Sept à huit sur TF1.

Il est sans doute le plus jeune champion de course de drones en Europe. Ce jeune garçon d'à peine 9 ans est un prodige des petits engins volants. Déjà champion d'Espagne, il a concouru récemment lors d'une course organisée en France. Les caméras de l'émission Sept à huit étaient présentes. 

Cette vidéo est issue de l’émission Sept à Huit du dimanche 21 mai 2017 présentée par  Harry Roselmack. Sept à huit est une émission de télévision française d’information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000, présentée par Harry Roselmack.

Toute l'info sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des enfants au menu du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.