Shadow of The Tomb Raider : 5 conseils pour débuter aisément la nouvelle quête de Lara Croft

High-tech
DirectLCI
JEUX VIDÉO – Dernier volet de la trilogie initiatique, "Shadow of The Tomb Raider" est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC. Nous avons demandé à Fleur Marty, productrice du jeu, de nous livrer ses précieux conseils pour bien débuter la traque.

Arc sur le dos, poignard à la main, voilà votre Lara Croft qui se jette à corps perdu dans ce nouveau Shadow of The Tomb Raider, dernier volet de la trilogie de jeunesse de l’héroïne. La célèbre aventurière se lance à la poursuite des Trinitaires pour venger son père. Mais entretemps, toujours aussi impulsive, elle a déclenché l’apocalypse prédite par les Mayas en voulant récupérer une précieuse dague. Sa quête démarre. A vous de chercher les tombes, résoudre les énigmes et mini-puzzles, de combattre la milice adverse et de déjouer ses pièges.

Vous avez peur de ne pas savoir par où commencer ? Nous avons demandé à Fleur Marty, productrice de Shadow of The Tomb Raider, de nous distiller ses conseils pour ne pas se faire piéger dès les premiers pas dans la jungle.



SHADOW OF THE TOMB RAIDER – Un jeu Square Enix/Eidos Montréal – Disponible sur PS4, Xbox One et PC – PEGI 18

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter