Skrillex s'essaie au shoot them up musical

Skrillex s'essaie au shoot them up musical

High-tech
DirectLCI
JEUX VIDEO - Pour promouvoir la sortie de son nouvel album Skrillex propose un jeu vidéo disponible gratuitement sur les différents stores.

C’est une façon originale de promouvoir la sortie d’un album de musique. Le roi du dubstep, Skrillex, bien connu des amateurs d’électro, dévoile les nouveaux morceaux de son album Recess par le biais d’un jeu vidéo.

Un jeu de tir baptisé Alien Ride disponible gratuitement pour Android sur le Google Play et sur iOS sur AppStore . Le but du jeu est donc simple : aux commandes d’un petite vaisseau spatial, le joueur doit éviter et détruire les différents obstacles et adversaires qui se dresseront sur la route.

Shoot them up musical

Au fur et à mesure de sa progression le joueur pourra ainsi entendre plusieurs morceaux inédits qui seront prochainement disponibles à la vente dans les diverses boutiques numériques. Le jeu ne sera toutefois disponible que pour une période limitée.

Avis donc aux amateurs de bons sons qui retrouveront là les morceaux nerveux et syncopés de l’artiste qui s’était déjà illustré en composant certains morceaux de la bande originale du film Spring breakers d’Harmony Korine en 2012.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter