Skylanders Trap Team : le retour des chouchous des kids

Skylanders Trap Team : le retour des chouchous des kids

High-tech
DirectLCI
VIDEO - Le nouveau Skylanders Trap Team se dévoile par le biais d'une longue bande-annonce qui devrait captiver les plus jeunes joueurs.

Le nouvel épisode du jeu Skylanders, la série de jeux vidéo/jouets plébiscités par les kids du monde entier, débarquera le 10 octobre prochain. Skylanders Trap Team permettra donc aux enfants de retrouver leurs créatures favorites mais aussi de capturer les Vilains des Skylands, le pays des Skylanders, pour ensuite jouer avec. Pour l'occasion le jeu sera vendu avec un nouvel accessoire, le portail Traptanium. Grâce à celui-ci le joueur pourra, comme avec les précédents épisodes "envoyer" ses figurines jouets dans le jeu mais aussi capturer les méchants.

Skylanders à la sauce Pokémon ?

Impossible évidemment de ne pas songer ici aux illustres Pokémons. On imagine déjà que ce nouvel épisode de l'excellent jeu de plate-forme/action développé par les Américains de Toys for Bob invitera le joueur à partir à la chasse aux Skylanders.

Les joueurs pourront aussi, grâce à cette nouveauté, découvrir une toute nouvelle galerie de personnages. Les monstres capturés seront virtuellement présents dans des "pièges de cristal", un nouveau type de figurine en quelque sorte, qu'il faudra poser sur le Traptanium. Une façon habile de développer l'univers mais aussi, de façon assez évidente, le business des Skylanders.

(Un jeu pour PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, WiiU et Wii).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter