"Smart Room" pourrait faciliter la vie des handicapés

DirectLCI
PARLONS... HIGH-TECH - En plus de ses diverses fonctionnalités étonnantes, la chambre imaginée par AccorHotels peut répondre aux besoins des handicapés.

La "Smart Room" est le prototype d'une chambre connectée qui pourrait devenir accessible à tout le monde, y compris les handicapés. Selon Jacques Bolze, directeur des produits chez AccorHotels, une tablette pilote toutes les fonctions de la chambre, dont le rideau, la télévision, les systèmes de sons et lumières, dans une extrême facilité d'utilisation. Quelles sont les autres particularités de cette chambre ? Qu'est ce qui fait de la "Smart Room" une chambre pour tous ?

Ce jeudi 22 février 2018, Cédric Ingrand, dans sa chronique "Parlons... high-tech", nous présente la "Smart Room", un concept de "chambre pour tous". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/02/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter