Mas d'Artige : dans cette zone blanche, les habitants attendent avec impatience l'arrivée du portable

SOS Villages
Avec
Avec
SOS VILLAGES - Dans la Creuse, le petit village du Mas d'Artige reste toujours en zone blanche. Ses habitants attendent avec impatience l'installation de pylônes.

Près de 500 communes de l'Hexagone ont encore un problème d'accès au téléphone portable. Pour y remédier, les opérateurs se sont engagés à installer rapidement des milliers de pylônes. À Mas-d'Artige, dans la Creuse, les habitants les attendent  avec impatience. Depuis des années, ils se battent pour obtenir le droit de passer un coup de fil avec un portable. Le conseil municipal assure que non seulement le pylône est attendu et que son emplacement est déjà réservé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter