Sosh propose 5 Go par an pour l'Europe et les DOM

Publié le 19 mars 2014 à 10h39
Sosh propose 5 Go par an pour l'Europe et les DOM

TÉLÉPHONIE – La marque low cost d'Orange inclura à partir du mois d'avril 5 Go à utiliser en Europe et dans les DOM. Une réplique à B&YOU qui avait annoncé une offre équivalente la veille.

Sosh réplique à B&YOU. L'opérateur low cost d'Orange a annoncé ce 19 mars son offre d'itinérance (roaming). Il répond ainsi à l'annonce faite hier par son concurrent , filiale de Bouygues Telecom.

A partir du 3 avril, les clients des forfaits à 24,99 € pourront rester connectés depuis leur smartphone en zone Europe et dans les DOM. Ces forfaits incluront 5 Go annuels de data supplémentaires dédiés. Attention toutefois, ils ne seront valables que 15 jours par an.

Sans surcoût depuis neuf pays

Il sera en revanche possible de surfer en 4G sans surcoût, dans neuf pays partenaires d’Orange : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Royaume-Uni et Pays-Bas. A titre de comparaison l'offre B&YOU propose 1 Go de données par mois utilisable également en Europe et dans les DOM, mais limité à 35 jours par an.

L'application Libon, fournie par Orange, permettra aussi aux abonnés à ce forfait à 24,99 euros de profiter de ces 5 Go par an pour passer des appels en 3G et 4G. Elle reste également utilisable de manière illimitée en WiFi. La nouvelle guerre du low cost semble donc désormais se déporter sur le roaming.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info