Star Wars Episode VII : Google transforme votre smartphone en sabre laser

Star Wars Episode VII : Google transforme votre smartphone en sabre laser

High-tech
DirectLCI
STAR WARS - Avis à la population ! A l'occasion de la sortie de "Star Wars : le réveil de la force", les développeurs de Google ont mis au point un jeu gratuit dans lequel vous êtes un jedi et votre smartphone devient un sabre laser. On l'a testé, et c'est vraiment fun !

Vous êtes à l'intérieur d'un destroyer stellaire, assailli par une armée de Starship Troopers. Vous venez de tomber dans un guet-apens et l'affrontement est inévitable. Muni de votre sabre laser, vous allez devoir les combattre jusqu'au dernier.

C'est l'expérience incroyable que vous propose de vivre Google sur le navigateur Chrome, avec le jeu gratuit "Lightsaber Escape". Et pour rendre les combats encore plus réalistes, les développeurs ont eu l'idée de transformer votre smartphone en sabre laser.

Rendez-vous la page du jeu Lighsaber
Pour en profiter, il faut d'abord se rendre (via le navigateur Chrome) sur la page dédiée au jeu Lightsaber Escape . Ensuite, prenez votre smartphone et tapez dans le navigateur Google de votre mobile (iOS et Android) l'adresse indiquée sur l'écran de l'ordinateur.

 Synchronisez votre smartphone
Après avoir tapé l'adresse dans le navigateur de votre mobile, Google vous demande de calibrer votre téléphone pour synchroniser les mouvements de votre téléphone avec le jeu. Pour activer le sabre laser, il suffit de cliquer sur le bouton "Initialiser". Cela prend seulement quelques secondes.

C'est à vous de jouer !
Et voilà : votre smartphone est maintenant un sabre laser. Pour le manier, il suffit d'agiter son téléphone devant son écran afin de repousser les tirs de lasers des Starship Troopers. En activant le son, il y a même le bourdonnement du sabre laser et les effets sonores des combats. C'est plutôt réaliste, et surtout très addictif.

À LIRE AUSSI >> Notre dossier Star Wars

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter