Stockage en ligne : MediaFire propose 1000 Go pour 1,80 euro par mois

Stockage en ligne : MediaFire propose 1000 Go pour 1,80 euro par mois

DirectLCI
ARCHIVAGE – 1000 Go d'espace de stockage en ligne pour 7 euros par mois, ce n'est vraiment pas cher et c'est chez Google. Mais pour 1,80 euro, vous avez désormais la même chose chez MediaFire.

Photos, vidéos, documents divers, il faut toujours faire des sauvegardes de ses fichiers, sur un disque dur externe, ou mieux, sur Internet. Google Drive, One Drive de Microsoft… il existe des dizaines de services gratuits de sauvegarde en ligne. Mais quand la capacité de stockage offerte par les services gratuits devient trop limitée, il faut sortir le porte-monnaie.

MediaFire explose l'offre de Google

Pour autant, pas besoin de casser sa tirelire. On trouve les propositions les plus intéressantes chez Hubic, avec par exemple une offre à 1 euro par mois pour 100 Go , ou encore l'offre de Google à 10 dollars par mois (soit 7,21 euros) pour la très confortable capacité de 1000 Go (1 To) .

Mais MediaFire fait aujourd'hui encore mieux, avec une offre à 2,5 dollars par mois pour 1000 Go, soit 1,80 euro par mois . Pour ce prix, il est possible de télécharger des fichiers pouvant atteindre 20 Go. Mais attention, cette offre baptisée Go Pro est limitée dans le temps (le prix normal est de 5 dollars par mois.). Il faut donc souscrire maintenant pour profiter, de manière illimitée, de cette remise de 50 % pour le moins intéressante.

Plus d'articles

Sur le même sujet