Streaming musical : Spotify is the new black

Streaming musical : Spotify is the new black

DirectLCI
MUSIQUE – Le célèbre service de musique en ligne Spotify fait peau neuve, avec une interface qui se veut plus intuitive et plus esthétique. Plus noire aussi.

Noir c'est noir, voici le nouveau dress code de Spotify, le service de musique en ligne. Un habillage plus sombre, de nouvelles icônes, des lettres arrondies pour rajeunir une interface qui commençait à ressembler à une base de données digne d'un comptable. Bref, ce n'était pas vraiment sexy mais ça c'était avant. Et cette évolution touche à la fois le service en ligne et les applications mobiles (iOS, Android...).

Une organisation plus intuitive

Les changements ne sont pas uniquement d'ordre esthétique. "Nous voulons être sûrs que les utilisateurs de Spotify profiteront de la meilleure expérience musicale possible : un service facile d’utilisation, cohérent et intuitif sur tous les appareils." commente Michelle Kadir, directrice Produit chez Spotify.

Le nouveau service "Ma Musique" voit ainsi le jour. Il permet de centraliser, organiser et sauvegarder la musique sur tous les appareils. "Qu'il s'agisse d'un album, d'un artiste ou d'un morceau, vous pouvez désormais les sauvegarder au sein de votre bibliothèque Ma Musique en un seul clic". Bienvenue du côté obscur du streaming audio... légal.

A découvrir également : la playlist idéale pour faire du sport

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter