Super Like, quand Tinder cherche à vous faire tomber amoureux

Super Like, quand Tinder cherche à vous faire tomber amoureux

High-tech
DirectLCI
AMOUR - Une option Tinder permet de montrer à vos conquêtes que pour vous, elles sortent clairement du lot. De quoi "matcher" plus efficacement, car l'option est limitée.

Le haut du panier. Le top du top. La crème de la crème. Un profil que vous avez visité a su retenir votre attention et, déjà, vous avez oublié les autres. Auparavant, vous auriez simplement glissé son profil vers la droite et auriez patienté, le cœur battant, pour que l’élu(e) de votre cœur vous sélectionne aussi. Maintenant, vous allez aussi pouvoir le/la Super Liker ! Lui mettre un A. 20/20. Jeter des confettis sur son passage. C’est d’autant plus précieux que vous ne pouvez le faire qu’une seule fois par jour : il faudra donc veiller à bien choisir. Les utilisateurs premium ont droit à une rallonge avec 5 Super Like quotidiens.

Tinder veut remettre de l'amour dans les échanges

Souvent raillé pour être une application de rencontre pour coups d'un soir, Tinder propose donc une option qui permet d'indiquer à un profil que vous avez fait plus que vous attarder sur sa photo. Difficile de savoir si cette option fera vraiment la différence, dans un monde où l'on choisit d'un glissement de doigt si une personne mérite de nous parler ou non.

Selon Tinder, c'est tout "vu", puisque le réseau de rencontres affirme que les personnes qui ont utilisé le Super Like ont vu leurs conversations rallongées de 70%. Un résultat hélas impossible à vérifier.

Offrez lui une étoile filante bleue

Dès aujourd'hui, donc, lorsque vous utiliserez le Super Like sur un profil Tinder, celui-ci se retrouvera affublé d'un petit badge (une étoile filante bleue) et l'usager sera notifié de ce très soudain élan d'amour de votre part. Ainsi, il sera incité à venir visiter votre profil et peut être faire de même et vous Super Liker.

Pour rappel, Tinder est une application de rencontres où les célibataires font leur "marché" entre les différents profils composés de photos aspirées des comptes Facebook des usagers. En glissant la photo d'un profil à gauche, vous n'êtes pas intéressé. A droite : vous aimeriez pouvoir discuter avec lui/elle. Lorsque deux personnes se sont mutuellement sélectionnées, il y a "match", et une conversation peut être engagée entre les deux. Avec le Super Like, vous allez glisser le profil de la personne vers le haut. Ou comment lui dire que c'est elle/lui et personne d'autre.

Découvrez dans la vidéo ci-dessous le Super Like en "action" avec les mannequins Erin Heatherton et Nina Agdal en guest-stars.

EN SAVOIR +
>> Astuce geek : modifiez discrètement votre statut amoureux sur Facebook après une rupture
>> "
Avec les réseaux sociaux, la France n'a jamais été aussi exhibitionniste"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter