Swing Copters, le nouveau jeu du créateur de Flappy Bird

High-tech
DirectLCI
JEUX VIDÉO – C'est ce jeudi 21 août que le développeur de feu Flappy Bird, rendra disponible son nouveau jeu Swing Copters. Et il promet d'être aussi difficile que son prédecesseur.

Préparez-vous de nouveau à avoir envie de jeter votre smartphone par la fenêtre. Dong Nguyen, le jeune créateur du phénomène Flappy Bird l'a annoncé : il sera de retour ce jeudi 21 août dans les boutiques d'application avec Swing Copters.

Encore plus dur que Flappy Bird ?

C'est le site américain Touch Arcade qui a testé le jeu en exclusivité : "Swing Copters provoque ce 'juste une dernière fois' que l'on trouvait dans Flappy Bird et semble encore plus difficile". Cette fois-ci, on dirige un oiseau verticalement. Chaque fois que l'on touche l'écran, il se dirige vers la droite ou la gauche. Il faut donc sans cesse le faire changer de direction pour tenter d'aller en ligne droite.

Le jeu sera disponible sur App Store et Play Store le 21 août en téléchargement gratuit. On pourra également payer 99 centimes pour retirer le bandeau publicitaire. Un bon moyen pour Dong Nguyen de s'assurer encore quelques revenus substantiels après le carton avorté de Flappy Bird.

En savoir +
Vous aimez 2048? Testez plutôt Threes !
Jouez à Flappy Bird sur ordinateur !
Jeu vidéo : un Flappy Bird à 45.000 euros, ça vous tente ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter