Tesla enfin rentable grâce au Model 3

LE CHIFFRE ÉCO - Tesla a vendu 53.000 véhicules Model 3 au cours du troisième trimestre aux Etats-Unis. Un record qui a permis à la marque d'Elon Musk de réaliser des bénéfices.
Après quelques coups durs, Tesla a enfin enregistré un bénéfice trimestriel de 330 millions de dollars. La firme d'Elon Musk doit ces bons résultats au Model 3, devenu la cinquième voiture la plus vendue aux Etats-Unis, et à ses ouvriers qui ont accéléré la cadence sur les chaînes de production. Que doit-on savoir sur le Model 3 ? Quid de son prix ?
Ce vendredi 26 octobre 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle du bénéfice affiché par Tesla aux Etats-Unis. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Toute l'info sur
La Matinale
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI
"Même les enfants meurent maintenant" : le variant sud-africain du Covid incontrôlable dans le pays
VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie
EN DIRECT - Vacances prolongées ? Écoles fermées ? Suivez l'interview de Jean-Michel Blanquer sur LCI
Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?