"The Exsens" ou le mini soi numérique

"The Exsens" ou le mini soi numérique
High-tech

ÇA VOUS TENTE ? - Utiliser son avatar avant de s'essayer à des choses comme la chirurgie, pourquoi pas ? On vous présente "the Exsens" une innovation applicable dans tous les domaines.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

"The Exsens", une entreprise française à la recherche de partenariat, travaille sur la création d'un clone numérique. Etant encore en phase de développement, le concept est d'entrer dans une cabine incrustée de 300 appareils photo qui vont vous scruter au millimètre près afin de créer l'avatar en question. Une reproduction quasi identique de votre personne qui pourrait bien être utilisée dans bien des domaines. C'est d'ailleurs l'objectif de l'entreprise qui espère mettre le produit fini dans les gares et les galeries commerçantes. Préparez-vous !

Ce samedi 31 mars 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ? ", présente "the Exsens", une entreprise française qui travaille sur la création d'un clone numérique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 31 mars 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent