The last of us : l'aventure continue !

The last of us : l'aventure continue !

DirectLCI
VIDEO - The Last of us proposera pour la Saint Valentin un nouveau supplément. Les joueurs pourront ainsi découvrir un nouvel épisode de la vie d'Ellie, l'étonnant personnage vedette du jeu de l'année 2013.

The last of us , conçu par les Américains de Naughty Dog fut sans doute le jeu de l’année passée sur PlayStation 3. Mieux encore, le titre exclusif à la PS3 fut aussi peut-être le plus beau jeu de l’histoire de cette console .

Une narration exemplaire, une mise en scène magistrale et une réalisation hors normes font de The Last of us un titre qui rivalise sans peine avec les plus belles expériences cinématographiques. Contrairement à un film, le jeu vidéo peut grâce aux suppléments téléchargeables, constamment être enrichi. C’est ce qui arrivera le 14 février prochain avec Left Behind, le premier DLC solo.

Un préquel à The Last of us

Cette vidéo d’introduction au jeu dévoile ainsi les deux personnages vedettes de cet épisode supplémentaire. Un épisode qui se déroule avant l’histoire de The Last of us et dans lequel on retrouve le personnage si attachant d’Ellie, la jeune fille qu’incarnera le joueur. Cet épisode, vendu 15 euros, est aussi disponible via le Season pass.

Cela signifie que l’abonnement désormais disponible pour de nombreux jeux qui permet aux joueurs d’avoir accès à tous les contenus supplémentaires de celui-ci. Left Behind devrait une fois encore procurer aux joueurs des sensations uniques comme rarement un jeu a su le faire. La preuve que la PS3 n’a pas dit son dernier mot.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter