The Order 1886 : premier jeu nouvelle génération ?

The Order 1886 : premier jeu nouvelle génération ?

High-tech
DirectLCI
VIDEO - The Order 1886 est un titre exclusif à la PlayStation 4 de Sony qui pourrait bien faire l'éclatante démonstration de la puissance de celle-ci. Une nouvelle vidéo en montre un peu plus sur ce jeu très attendu.

Sony vient tout juste d'annoncer avoir vendu plus de 5,3 millions de sa console PlayStation 4 depuis son lancement et pourtant les gamers guettent toujours le jeu qui dévoilera la puissance de la machine. Alors qu'Infamous Second Son débarquera en mars prochain et pourrait laisser entrevoir ce que pourrait être un jeu nouvel génération, les joueurs guettent depuis le dernier salon E3 un jeu encore bien mystérieux : The Order 1886.

Dans la brume londonienne

Les premières images de ce titre réalisé par le studio américain de Ready At Dawn restent pour le moment mystérieuses sur la nature exacte de ce jeu. Jeu de tir ? D'aventure ? Tout semble imaginable alors que le buzz grandit petit à petit autour de ce titre qui fait en tout cas montre d'une vraie belle direction artistique. Ambiance londonienne brumeuse dans l'esprit victorien au menu de ce jeu dans lequel Chevaliers de l'ordre et Hybrides s'affronteront.

The Order 1886 est sans aucun doute à ce jour le jeu le plus ambitieux des studios internes de Sony. Le but pour le studio Ready At Dawn est clairement de faire la démonstration de la puissance de la machine en multipliant les performances techniques. On peut raisonnablement s'attendre à un jeu graphiquement époustouflant procurant grâce au grand réalisme voulu par ses créateurs, des sensations inédites. Reste que pour s'y essayer, il faudra attendre quelques mois, le jeu n'étant pas prévu avant la fin d'année 2014.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter