Titanfall : le trailer de lancement à voir d'urgence

Titanfall : le trailer de lancement à voir d'urgence

High-tech
DirectLCI
VIDEO - La bande-annonce de lancement de Titanfall pour Xbox One en montre un peu plus sur ce jeu de tir futuriste conçu par les créateurs de Call of Duty.

Titanfall, titre exclusif aux Xbox One et 360 ainsi qu'aux PC sera disponible le 13 mai prochain. Autant dire que les possesseurs de Xbox One attendent de pied ferme ce titre qui devrait être un des tout premiers jeux de la console de Microsoft à montrer une partie du potentiel de la machine. Après une première phase de jeu ouverte au public en bêta en ligne, Respawn Entertainment, le studio derrière ce FPS futuriste, dévoile la bande-annonce de lancement du jeu.

Titre phare de la Xbox One

Une fois encore on découvre un jeu de tir au rythme effréné qui ferait presque passer Call of Duty pour une promenade de santé à destination des seniors. Dans Titanfall les joueurs incarneront des fantassins dotés de pouvoirs (ces derniers pourront marcher sur des murs verticaux ou réaliser des bonds prodigieux pour mieux surprendre l'adversaire) qui pourront, au cour du combat faire appel à des robots géants, les titans, afin de donner une toute autre dimension aux affrontements.

Même si de nombreuses questions demeurent quant à la profondeur du jeu on sait d'ores et déjà que ce Titanfall sera sans doute le jeu de ce premier semestre 2014. Derrière ce FPS se sache le studio Respawn composé des anciens d'Infinity Ward, les créateurs du best seller Call of Duty. On retrouve d'ailleurs dès les premières minutes de jeu des sensations et une fluidité proches de celles proposer par COD. Autant dire que les nombreux adeptes du titre phare d'Activision trouveront avec ce nouveau Titanfall rapidement leurs marques. De son côté, Microsoft espère bien, via la commercialisation d'un pack spécial , booster les ventes de sa console Xbox One partout dans le monde.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter