Titanfall : Microsoft dévoile la manette collector

Titanfall : Microsoft dévoile la manette collector

High-tech
DirectLCI
JEU VIDEO - Le marketing est un art. Pour l'illustrer Microsoft proposera pour la sortie de son Titanfall une manette Xbox One aux couleurs du jeu. Geekerie ou objet collector ?

Titanfall, jeu en exclusif aux consoles Xbox de Microsoft, sera, pour sa version Xbox One tout du moins, sans doute un des événements de ce premier trimestre 2014. Peut-être même le seul événement 2014 tant les premières semaines de l’année sont calmes dans le microcosme du jeu vidéo. Il faut dire que la fin 2013 a été marquée par un double lancement de consoles (Xbox One, PlayStation 4) et les sorties de nombreux jeux événements.

L’industrie reprend son souffle et devrait dans les semaines qui viennent en montrer un peu plus sur les futurs jeux next gen de l’année. En attendant, Electronic Arts (l'éditeur du jeu) et le studio Respawn Entertainment cultivent savamment l’attente suscitée autour de leur jeu de tir SF explosif SF Titanfall.

Manette collector et art du marketing

Microsoft annonce ainsi la commercialisation prochaine d’une manette de jeu Xbox One aux couleurs du jeu. Un accessoire pour les passionnés qui ne manqueront pas de se précipiter sur ce pad Titanfall Collector qui sera disponible le 13 mars prochain en même temps que le jeu de Respawn.

Un petit coup de com qui rappelle à tous les possesseurs de Xbox One qui n’ont rien de nouveau à se mettre sous la dent depuis le début de l’année que le mois de mars devrait enfin combler leurs attentes. D’autant que Titanfall est un titre réalisé par une grande partie des équipes derrière les célèbres Call of Duty, Vince Zampella, le patron de la structure étant le même qui a donné vie à la célèbre saga éditée par Activision. Un gage de qualité qui participe à faire de ce Titanfall un des jeux les plus attendus de 2014.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter