Titanfall : un pack Xbox One finalement disponible

Titanfall : un pack Xbox One finalement disponible

High-tech
DirectLCI
JEUX VIDEO - Titanfall devrait d'ici quinze jour créer l'événement dans le petit monde du jeu vidéo. L'occasion pour Microsoft de proposer un nouveau bundle pour booster les ventes de sa console.

La rumeur circulait déjà depuis plusieurs semaines mais vient tout juste d’être confirmée par Microsoft : le constructeur proposera dès le 13 mars prochain à la vente un pack regroupant sa console Xbox One accompagnée du très attendu Titanfall. Vendu 499 euros (soit le prix standard de la machine sans jeu), le pack proposera pour une durée limitée un code de téléchargement du jeu en version numérique, la console, la caméra capteur de mouvements Kinect, une manette, un casque micro ainsi qu’un abonnement au Xbox Live Gold d’un mois, indispensable pour jouer en ligne et donc profiter de ce Titanfall.

Le jeu Titanfall "offert" avec la console
On s’étonne que cette annonce soit si tardive. Le jeu de tir futuriste Titanfall sera disponible dans deux semaines tout juste . On regrette aussi que ce pack ne propose pas 1 an d’abonnement au live pour pouvoir profiter sereinement du jeu (qui ne se joue que connecté) mais aussi des nombreux services que propose la Xbox One. Sans doute ne peut-on tout avoir : ce pack avec jeu étant vendu au même prix que le pack standard Xbox One. Une console qui devrait bénéficier d’une nouvelle mise à jour au moment de la sortie du jeu créé par les anciens de Call of Duty désormais regroupés sous la bannière du studio Respawn Entertainment.

Une mise à jour attendue
On peut à cette occasion espérer que certaines fonctionnalités annoncées de longue date sur la console soient enfin disponibles. On songe par exemple aux fonctions de chat vidéo en ligne via Skype dont les services restent aujourd’hui encore trop limités. Malgré tout, et grâce à ce pack Titanfall, Microsoft, après une bonne fin d’année 2013, pourrait bien voir les ventes de Xbox One repartir de plus belle. La Xbox One réussira-t-elle à dépasser les scores de vente de la PlayStation 4 grâce à Titanfall ? La réponse dans quelques semaines.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter