Transports de demain : plus vite, plus haut, plus vert

JT 20H - VivaTech est un événement européen dédié au numérique et à l’écosystème des startups. Cette année, le transport a été mis en avant.

Le salon VivaTech s'est ouvert le jeudi 24 mai 2018. A l'honneur, la mobilité du futur. A cette occasion, de nombreuses entreprises ont présenté les produits de leur recherche. Parmi les stars, Airbus avec sa voiture volante, la Pop-Up. Mais aussi, RATP Group et son taxi aux ailes pliables. Pour ces firmes, l'objectif est de résoudre le problème des embouteillages dans les grandes villes et de rendre les moyens de transport plus écologiques, plus pratiques et plus rapides.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter