Un abonnement Freebox Révolution pour 9,99 euros par mois pendant un an

High-tech

INTERNET - 9,99 euros par mois au lieu de 37,97 euros l'abonnement Freebox Révolution pendant un an. Telle est l'offre actuellement proposée via le site vente-privee.fr. Pas une première pour Free mais la première fois que cela concerne sa box dernière génération.

La bonne affaire court du mardi 26 août à 7 heures au lundi 8 septembre à 6 heures. Sur le site  vente-privee.fr , l'opérateur Internet Free (groupe Iliad) a lancé une nouvelle opération de promotion. Après labox Crystal à 1,99 euro en novembre dernier dernier, c'est autour de la Freebox Révolution de faire l'objet d'un gros rabais sur son abonnement : 9,99 euros au lieu de 37,97 euros par mois, et ce pour une durée de 12 mois.

Cette remise de près de 74 % sur le prix de l'abonnement Internet triple play (accès Web, téléphone et télévision) est une première pour l'opérateur fondé par Xavier Niel. Elle ne concerne que l'offre ADS, pas la fibre optique. Attention, cette offre oblige à conserver ce forfait pour la durée minimum d'une année. A défaut, pour vous désengager avant la date anniversaire, il vous faudra verser 49 euros ainsi que les mois restants.

Des conditions d'éligibilité bien précises

Pour pouvoir souscrire à cette offre, les membres de vente-privee.com doivent remplir les conditions suivantes /
* Etre situé dans une zone dégroupée (dégroupage total)
* Etre éligible au service de télévision 
* Disposer d'une ligne téléphonique active ou inactive (hors construction de ligne)
* Ne pas être abonné à Free ou Alice lors du dernier mois. En cas d’abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, une pénalité de 100 euros et un passage immédiat au forfait Freebox Révolution à 35,98 euros/mois sera appliqué à l’abonné.

En outre, la subscription à cette offre donne accès aux tarifs avantageux des forfaits mobiles de Free : l'abonnement à 2 euros devient gratuit et celui, tout illimité, à 19,99 euros passe à 15,99 euros (maximum deux remises par foyer).

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter