Un ovni ressemblant au Faucon Millenium de "Star Wars" repéré sur Google Earth

Un ovni ressemblant au Faucon Millenium de "Star Wars" repéré sur Google Earth

High-tech
DirectLCI
OVNI - Dans une vidéo postée sur YouTube, une équipe d’ufologues prétend avoir repéré sur Google Earth un mystérieux vaisseau spatial, qui ressemble étonnamment au Faucon Millenium de la saga "Star Wars". La trouvaille passionne déjà les ufologues du monde entier.

La mystérieuse découverte a été faite par une équipe d’ufologues sur Google Earth. Sur les images, on aperçoit un mystérieux engin spatial semblant s’être échoué sur petite une île perdue au milieu de l’Océan Pacifique.

D’après les auteurs de la découverte, ce vaisseau extraterrestre, qui ressemble étonnamment au Faucon Millenium de la saga Star Wars, pourrait s’être écrasé récemment sur Terre, avant de sombrer sous l’eau. Comme en témoigne, toujours selon eux, la présence de marques au sol.

Une énigme qui passionne les ufologues du monde entier

La zone du crash semble se trouver sur l’île de Starbuck, un petit atoll inhabité qui se trouve à 840 kilomètres au sud-est de l'île de Kiribati, en Océanie. La vidéo a été publiée cette semaine sur la plateforme et a déjà été vue plus de 320.000 fois depuis le 26 février. Et passionne déjà toute la communauté ufologique, ainsi que tous les fans de "Star Wars" !

A LIRE AUSSI
>>  Les aliens ne répondent pas... car ils sont morts
>>  Un Ovni s'est écrasé sur la Terre aujourd'hui vendredi 13 novembre
>>  Des soucoupes volantes géantes dans le ciel ? Voici les nuages lenticulaires

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter