Un parasol qui ne s'envole pas

Un parasol qui ne s'envole pas

ÇA VOUS TENTE ? - Très encombrant mais indispensable pour aller à la plage, on se bagarre souvent pour ne pas être celui qui devra porter le parasol. Voici la solution à ce dilemme.

Le parasol s'envole souvent après un coup de vent, nous obligeant à lui courir après. En observant cela sur les plages et en constatant que les parasols n'ont pas connu d'évolution, deux amis du sud du pays se sont attaqués au problème. Ils ont décidé de créer un parasol révolutionnaire. Inspiré par la forme d'une feuille d'arbre, ce nouveau parasol tient dans un sac à dos et se fixe au sol. Composé d'un pied télescopique en aluminium, il peut être utilisé où l'on veut. Il possède également une double protection anti-UV. Et le panneau solaire intégré au-dessus du voile nous permet de recharger nos téléphones.

Ce dimanche 17 juin 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous montre la dernière innovation en matière de parasol. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 17/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter