Un réveil en douceur pour se lever du bon pied

ÇA VOUS TENTE ? - Parfois, il est difficile de se lever le matin, mais un réveil en chahut peut aussi mettre de mauvais poils. Du bruit au calme, voici quelques réveils qui ne manqueront pas d'intéresser.

Un prototype de réveil à reconnaissance vocale doté d'intelligence artificielle est en cours de finition pour se lever de bonne humeur. C'est une sorte d'assistante personnelle programmable. En effet, on peut lui demander notre planning ou encore la météo du jour. Mais en attendant qu'il soit optimal, pour 90 euros, le réveil olfactif stimule en douceur. Le modèle pour enfants est à 50 euros. Il diffuse une bonne odeur avec parfum aux choix dont le recharge est à cinq euros. Pour ceux que le bruit ne dérange pas il y a aussi R2-D2 qui oblige à se lever.

Ce dimanche 8 avril 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ? ", nous montre sa sélection des réveils les plus insolites trouvés sur le marché. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du dimanche 8 avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter