Uncharted 4 : les incroyables premières images du jeu

High-tech

VIDEO - Uncharted 4, titre majeur de la PlayStation arrivera fin 2015. En attendant ses créateurs dévoilent les premières images du jeu. Etonnant !

Sans doute est-ce d'ores et déjà le jeu le plus attendu de l'année 2015 : Uncharted 4 A thief's End pour PlayStation 4 se dévoilait ce week-end par le biais d'une incroyable séquence de jeu de quinze minutes. C'est lors du PlayStation Experience de Las Vegas, un salon 100% dédié à la marque, que le studio californien de Naughty Dog (The Last of us), dévoilait ces toutes premières images du jeu.

Un jeu somptueux et un gameplay tout en verticalité

Outre des graphismes somptueux dans ces paysages sauvages on s'aperçoit de la diversité de mouvements du héros, Nathan Drake, qui gagne autant en fluidité qu'en naturel. Des séquences de plate-forme et d'action absolument époustouflante pour une quête qui s'annonce une fois encore absolument épique. Les habitués de la saga découvriront en fin de séquence un nouveau personnage, le frère de Nathan, qui pourrait laisser imaginer un jeu qui se découvre à deux joueurs simultanément. Un titre à suivre de très très près assurément.


Lire et commenter