Une appli pour se faire livrer du cannabis à domicile

Une appli pour se faire livrer du cannabis à domicile
High-tech

MOBILE – Eaze est une application mobile qui permet de commander et de se faire livrer de la marijuana... thérapeutique. Elle n'est pour l'heure disponible qu'à San Francisco, aux Etats-Unis.

Eaze , c'est le nom d'une toute nouvelle application lancée récemment à San Francisco (côte ouest des Etats-Unis). Son principe : assurer la livraison à domicile dans un créneau d'environ 10 minutes… de cannabis  ! Mais uniquement pour les personnes malades disposant d'une prescription. 20 Etats américains ont légalisé le cannabis à des fins thérapeutiques, qui ne peut donc être acheté qu'avec une ordonnance.

Une application qui accélère les démarches

Eaze est donc "un nouveau service de soins de santé à domicile qui permet aux patients d'accéder facilement, rapidement et professionnellement à de la marijuana thérapeutique par l'intermédiaire d'une application pour appareils mobiles", indique le site. Et uniquement pour les habitants de San Francisco pour l'instant.

De plus, le service est gratuit pour les utilisateurs de l'application, ce sont les dispensaires qui se voient demander une petite commission pour la livraison. Eaze indique que "le processus pour acheter de la marijuana médicale peut être lent, compliqué et imprévisible. Les vérifications d'ordonnances peuvent prendre 24 heures et doivent être répétées pour chaque dispensaire habilité à en vendre". C'est donc plus rapide avec Eaze. Mieux : il est possible de suivre la progression de la livraison depuis l'application. Plannant !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent