Une application Charlie Hebdo pour acheter le journal au format numérique

High-tech

PRESSE – Très difficile à trouver depuis sa sortie mercredi, le dernier numéro de l'hebdomadaire satirique est désormais disponible en version numérique via plusieurs applications.

Vous n'avez pas eu la patience ou la chance d'obtenir un exemplaire du dernier numéro de Charlie Hebdo ? Il est désormais possible d'acheter une édition numérique sur smartphone, tablette ou ordinateur grâce aux applications Charlie Hebdo désormais disponibles sur Android, iOS et Windows 8.

Disponible dans plusieurs pays et en plusieurs langues

L'application permet également de s'abonner à l'hebdomadaire satirique pour être sûr de télécharger les prochains numéros. Des versions numériques en anglais, espagnol et arabe du "numéro des survivants" seront également disponibles sur l'application dès ce vendredi 16 janvier.

Elles "ont été réalisées bénévolement, sous la direction de l'équipe de Charlie Hebdo, par les équipes de Reporters sans frontières (RSF) et de Courrier international", a précisé Charlie Hebdo. L'application - réalisée notamment avec le journal Le Monde sera disponible en Europe et en Amérique du Nord, ainsi que "dans d'autres pays où la législation le permet", explique l'hebdomadaire.

>> Téléchargez l'application Charlie Hebdo sur Android , iOS et Windows

EN SAVOIR +
>> #OpCharlieHebdo : 200 comptes Twitter terroristes suspendus, selon les Anonymous
>>
Ordinateur : gare au virus "Je suis Charlie" qui circule sur le Net

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter