High-tech

MOTEUR DE RECHERCHE – Grandma May est une dame britannique de 86 ans qui semble très à cheval sur la politesse. Elle est d’ailleurs si attentive à ponctuer ses propos de formules courtoises qu’elle a posé une question à Google en y ajoutant un "S’il vous plaît" et un "Merci".

Le Net a régulièrement des coups de cœur pour des personnalités atypiques et May Ashworth, du haut de ses 86 ans, a fait battre très fort le palpitant des internautes ces derniers jours. Cette adorable mamie a en effet réalisé une recherche sur le moteur de recherche Google sous cette forme précise : "S’il vous plaît, traduisez ces chiffres romains mxmxviii pour moi, merci.".

Son petit-fils Ben John, en visite chez son aïeule a ouvert l’ordinateur de cette dernière pour y effectuer une recherche à son tour. La mamie ayant laissé sa fenêtre ouverte, le jeune homme de 25 ans a été si attendri et amusé par la demande de sa grand-mère qu’il a fait une capture d’écran et l’a postée sur Twitter.

Google dit merci aussi

Le petit-fils a raconté pourquoi il a souhaité partager la requête de sa grand-mère : "J’ai trouvé ça si drôle que j’ai pris une photo et je l’ai posté sur Twitter pour que mes amis voient ça. Je ne pensais pas que tant de monde le verrait !" En effet, la portée du message de Ben John a été très vite internationale puisque des centaines de milliers de personnes ont été attendries à leur tour par le geste courtois de la mamie. C'est allé si vite que finalement, le saint des saints a été touché, Google en personne a répondu, touché par cette extrême courtoisie et en a profité au passage pour répondre à la question de May Ashworth.

Pour remercier les internautes d’avoir manifesté leur affection envers sa grand-mère, Ben John a publié un ie pris avec elle. Le jeune homme précise qu'à l'issue de la médiatisation de ce tweet, il aurait même été invité dans des talk-shows américains.

LIRE AUSSI :

>>  VIDEO - Pourquoi la dame au masque de Chewbacca a-t-elle autant cartonné ?
>> L'artiste Sylvia Konior fait le buzz avec 120 orgasmes.
>> VIDEO - Sophie Marceau se déshabille pour singer une pub célèbre.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent