Une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo

High-tech
LA SURPRISE - La Pokémon Company a présenté, lors de la conférence de presse dédiée à la saga, le nouveau jeu Pokémon Sleep. Après Pokémon Go, nous allons pouvoir jouer, même en dormant.

Vous connaissez les Pokémon, ces petites bêtes virtuelles qui viennent du Japon ? Lancé il y a trois ans, le jeu Pokémon Go, permettant de les capturer avec nos smartphones, est devenu célèbre dans le monde. Une conférence de presse dédiée à la saga a eu lieu récemment. "Après avoir fait marcher les joueurs, nous voulons nous concentrer sur leur sommeil". La Pokémon Company veut désormais divertir notre sommeil grâce à Pokémon Sleep, un nouveau jeu qu'elle développe et qui sortira en 2020.

Ce jeudi 30 mai 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous fait découvrir Pokémon Sleep, la suite de Pokémon Go. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter