Une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo

Une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo

LA SURPRISE - La Pokémon Company a présenté, lors de la conférence de presse dédiée à la saga, le nouveau jeu Pokémon Sleep. Après Pokémon Go, nous allons pouvoir jouer, même en dormant.

Vous connaissez les Pokémon, ces petites bêtes virtuelles qui viennent du Japon ? Lancé il y a trois ans, le jeu Pokémon Go, permettant de les capturer avec nos smartphones, est devenu célèbre dans le monde. Une conférence de presse dédiée à la saga a eu lieu récemment. "Après avoir fait marcher les joueurs, nous voulons nous concentrer sur leur sommeil". La Pokémon Company veut désormais divertir notre sommeil grâce à Pokémon Sleep, un nouveau jeu qu'elle développe et qui sortira en 2020.

Ce jeudi 30 mai 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous fait découvrir Pokémon Sleep, la suite de Pokémon Go. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EN DIRECT - Covid-19 : Omicron désormais dominant en Europe

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.