Visitez le château de Versailles comme au temps de Louis XIV grâce à la réalité virtuelle !

HORIZON
DirectLCI
BON PLAN - Les visiteurs du Château de Versailles peuvent désormais utiliser des casques de réalité virtuelle pour voyager dans le temps. Découvrez les coulisses de l'intérieur du château comme au temps de Louis XIV.

Le Château de Versailles est l'un des monuments les plus visités de l'Hexagone, avec plus de 7 millions de visiteurs par an. Il propose désormais une nouvelle exposition vous permettant d'arpenter le lieu comme au temps de Louis XIV, à l'aide de casques virtuels. Revivez, comme nous, une réception des ambassadeurs du royaume de Siam, l'ancêtre de la Thaïlande, en 1686, casque sur la tête, capteurs dans les mains - dépaysement garanti ! Face au résultat - et à l'engouement des visiteurs du château - d'autres expériences de réalité virtuelle sont prévues. Foncez-y, vous n'allez pas être déçu (et en plus, c'est gratuit !)

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 février 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter