VIDÉO - Ludivine Sagnier dans Call of Duty WWII : "Que les gamers se disent 'il est mortel ce personnage !'"

DirectLCI
INTERVIEW - Ce vendredi 3 novembre, Call of Duty WWII (World War II) débarque sur consoles de salon et PC. Ludivine Sagnier prête sa voix à Rousseau, une figure de la Résistance française. C'est la première fois que l'actrice française double un personnage de jeu vidéo. Rencontrée cette semaine lors de son passage à la Paris Games Week, elle a raconté cette expérience hors du commun à LCI.

Ludivine Sagnier entre en résistance. Pour les besoins du prochain Call of Duty, intitulé sobrement "WWII" (pour Seconde Guerre mondiale, ndlr) et dont la sortie est programmée ce vendredi 3 novembre, l'actrice de 38 ans a doublé un personnage dans trois langues (en anglais, en allemand et en français). Célèbre pour ses rôles dans Huit Femmes et Swimming Pool, deux films de François Ozon, elle incarne cette fois-ici une dénommée Rousseau, une résistante française, figure du mouvement de libération de la France.

À l'occasion de la Paris Games Week, l'événement vidéoludique qui se tient à Paris jusqu'au 5 novembre, LCI a pu s'entretenir avec Ludivine Sagnier. Elle a évoqué son premier contact avec le jeu, son personnage et le travail pendant tout le processus de doublage. 

Quand on m'a proposé le rôle, j'ai appelé un ami qui m'a dit : "Fonce !"Ludivine Sagnier

En vidéo

Call of Duty WWII : le trailer du mode "Campagne"

Dans le jeu vidéo, on a une liberté totale de créationLudivine Sagnier
Doubler GTA, ça me tente bienLudivine Sagnier

Call of Duty WWII (World War II) - En vente le 3 novembre 2017 - PEGI +18

Disponible sur PS4, Xbox One et PC

À partir de 69,99€ (59,99€ sur PC)

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter