VIDÉO - Découvrez les talons du futur qui ne vous feront plus mal au pied

DirectLCI
CONFORT - Réinventer l'escarpin ? C'est ce que propose Dolly Singh et la marque Thesis Couture pour que les femmes n'aient plus jamais mal aux pieds lorsqu'elles sont perchés sur leurs talons.

Vous allez enfin trouver chaussure à votre pied ! Porter des talons plusieurs heures d'affilée sans en avoir plein les bottes, ce sera désormais possible ! Dolly Singh, ancienne recruteuse pour Space X, l'entreprise aérospatiale révolutionnaire, a décidé de mettre la technique au service des femmes en réunissant des ingénieurs, des astronautes et des stylistes pour tenter de créer l'escarpin parfait. 


Comment ? En équilibrant le poids des femmes non plus sur leurs orteils mais sur tout l'ensemble de la chaussure avec trois parties détachables d'une extrême légèreté. 


Une journaliste de Business Insider a eu la chance de les tester et si l'on en croit son reportage, les "Olympus One Heels" sont "les talons les plus confortables" qu'elle n'a jamais portés. La jeune femme ne les a essayés qu'une quarantaine de minutes mais affirme qu'elle n'avait pas l'impression de porter des talons hauts.

En vidéo

Journée de la Femme : quand Cohn-Bendit pose en talons hauts

Un succès garanti

Le modèle en forme de spartiates sera disponible en juin prochain sur Thesis Couture en noir, doré ou nacré. Avec déjà 11.000 précommandes sur le site de la marque pour une paire vendue 925 dollars, soit près de 865 euros, la créatrice Dolly Singh ne risque pas d'avoir l'estomac dans les talons. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter