Épidémie : l'application StopCovid officiellement lancée

Épidémie : l'application StopCovid officiellement lancée
High-tech

LANCEMENT - La démarche est volontaire. Il suffit de quelques secondes pour télécharger l'application StopCovid dont l'objectif est de casser la chaîne de transmission du coronavirus. Nos journalistes l'ont testé.

L'application StopCovid a été officiellement lancée ce mardi. Elle est téléchargeable depuis cet après-midi. Elle permet de tracer les personnes contaminées par le coronavirus avec lesquelles vous êtes entré en contact. Mais comment fonctionne-t-elle concrètement ? Et surtout, présente-t-elle un danger pour notre vie privée ? Éléments de réponse avec nos journalistes, qui l'ont testé pour vous.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 20h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent