VIDÉO - On vous déballe l'iPhone X

TECH
UNBOXING – Introuvable et en précommande depuis plus de dix jours, l’iPhone X est arrivé à la rédaction de LCI. On vous le dévoile.

L’iPhone X est officiellement disponible depuis vendredi 3 novembre, mais vous n’êtes pas près de l’avoir si vous n’aviez pas été parmi les plus rapides à le demander en ligne. Lors des précommandes débutées le 27 octobre, il n’a suffi que de quelques minutes pour que les premières unités disponibles soient prises d’assaut et que les délais de livraison s’envolent. 


Pour jouer avec les Animojis, tester la reconnaissance faciale ou la nouvelle caméra, il faudra prendre votre mal en patience. Sur le site d’Apple, il faut encore compter de 3 à 4 semaines avant de voir l’iPhone X expédié, quelle que soit la couleur (argent, gris sidéral) ou la capacité (64 Go ou 256 Go).

Des livraisons à la fin du mois

Chez Orange, les livraisons sont annoncées à compter du 30 novembre 2017. Mêmes délais sur le site de Bouygues Telecom qui annonce également n’avoir encore que quelques modèles seulement précommandables. En revanche, SFR se montre un peu plus prompt et promet des expéditions dès le… 29 novembre 2017. Sur Cdiscount, le produit ne sera en stock qu’au 13 décembre.

En vidéo

Animojis, des GIFs animés en réalité augmentée

Et si vous êtes trop impatients, vous pouvez vous tourner vers eBay ou Leboncoin où quelques modèles sont disponibles immédiatement (avec plus ou moins de garantie). Mais là, les prix atteignent des sommets : autour de 2000 euros.


Pour rappel, l’iPhone X débute à 1159 € pour la version 64 Go et atteint 1329 € pour 256 Go de stockage.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Lancement de trois nouveaux iPhone

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter