L'innovation technologique au service des handicapés

L'innovation technologique au service des handicapés

SEMAINE DU HANDICAP AU TRAVAIL - Lire des textes pour un malvoyant, composer de la musique pour un muet ou faire entendre ceux qui n'entendent plus... Telles sont les prouesses que l'innovation technologique a réalisées actuellement au profit des personnes handicapées.

La semaine du handicap au travail vient de s'achever. Alors que ce type d'embauche était parfois un défi, il y a de nos jours de moins en moins de frein. Les nouvelles technologies sont capables de petit miracle. Nous avons rencontré trois personnes qui ont pu surmonter leur handicap grâce à des nouveaux outils technologiques.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les tests antigéniques systématisés pour les voyageurs de Guyane

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Lire et commenter