VIDEO - Le toboggan aquatique le plus fun et psychédélique du monde

VIDEO - Le toboggan aquatique le plus fun et psychédélique du monde
High-tech

PARC D'ATTRACTION – Un long tube qui débouche dans une piscine c'est bien. Avec des lumières de toutes les couleurs à l'intérieur, c'est mieux. Merci les LED !

Si vous trouvez que vous jeter les pieds devant dans un tube de plusieurs mètres de long, pour arriver à toute vitesse dans une piscine n'est pas assez fun, allez faire un tour au parc d'attractions de Bremerhaven, en Allemagne.

L’odyssée de l'espace en maillot de bain

Car là-bas, on sait rigoler ! Notamment en installant des éclairages à LED à l'intérieur d'un toboggan aquatique. Au début, c'est tout noir. Puis vous traversez toute une série d'anneaux colorés, suivis d'une constellation de petits points lumineux façon ciel étoilé. Les geeks - et les amateursd e sensations fortes - vont adorer.

Avec la vitesse, l'effet est impressionnant, un peu comme si vous traversiez l'espace et le temps façon 2001 l'odyssée de l'espace ou Tron, mais en maillot de bain. Attention toutefois si vous souffrez d'épilepsie, la sortie du toboggan pouvant alors être plus agitée que prévu...


EN SAVOIR +
>> Un toboggan exceptionnel vous fait chuter à la verticale pendant 19 mètres >>  Vidéo : un toboggan géant dans les rues de San Francisco

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent