Les ventes en ligne de jeux vidéo ont doublé au début du confinement

Les ventes en ligne de jeux vidéo ont doublé au début du confinement
High-tech

Le secteur des jeux vidéo profite particulièrement de cette crise. Les ventes en ligne ont tout simplement doublé pendant la première semaine du confinement. Même cloîtrés chez eux, les Français arrivent tout de même à se détendre un peu.

Toute l'info sur

LE WE 20H

De nombreuses activités sont désormais interdites avec le confinement. Alors, c'est sur leurs consoles que les amoureux de la vitesse font rugir le moteur. Quand certains s'évadent, d'autres bâtissent comme ces étudiants de Sciences-po qui ont reproduit leur école parisienne. Au départ, c'était un défi entre amis. Maintenant, les jeunes se retrouvent dans le jeu pour travailler. Le tennisman Nicolas Mahut, lui, a lancé un tournoi caritatif diffusé sur le net.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent