VIDÉO - On a effacé le smartphone de Kygo : ses 5 applis indispensables

High-tech
DirectLCI
PORTRAIT - DJ mondialement connu, derrière les titres comme "Stole the Show" ou "Firestone", Kygo est un homme de technologie. En visite à Paris pour le lancement de sa marque audio, nous en avons profité pour lui effacer son smartphone. L’artiste norvégien n’avait le droit de sauver que ses cinq applis essentielles.

Dans la vague de DJ scandinaves qui a frappé le monde de la musique électronique, il y a le regretté fer de lance suédois Avicii, le Norvégien Alan Walker et désormais le petit dernier Kygo. Egalement venu du froid, l’artiste connaît un grand succès depuis 2014 grâce à de nombreuses collaborations comme Stole The Show (avec Parson James), Stargazing (avec Justin Jesso), First Time (avec Ellie Goulding) ou encore It Ain’t me (avec Selena Gomez).


Féru de technologies, il a d’ailleurs lancé sa propre marque de casques audio, baptisée KYGO Life. Toujours aux quatre coins du monde pour se produire, Kygo ne quitte jamais son smartphone.

Nous avons profité de sa visite à Paris il y a quelques jours pour lui dérober virtuellement son téléphone et lui effacer sa mémoire, tout en ne le laissant sauver que les applications mobiles qui lui semblaient indispensables. L’occasion de découvrir un musicien qui place les échanges et le contact au-dessus de tout. Même de la musique ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter