VIDÉO - Pokémon GO : découvrez les nouvelles créatures qui vont envahir le monde

ATTRAPEZ-LES TOUS – Les nouveaux Pokémon prennent vie en pleine nature. De quoi célébrer l'arrivée de la troisième génération de créatures à chasser dans Pokémon GO.

Ils sont partout, sur terre et en pleine mer. Au coin de la rue, au sommet de la montagne ou en forêt. Eux, ce sont les Pokémon ! La troisième génération est attendue dans la prochaine mise à jour du célèbre jeu mobile aux millions de joueurs lancé en 2016.


A travers un court-métrage façon documentaire animalier, Pokemon GO annonce ce jeudi ses nouveaux Pokemon à chasser. Aux allures de chats, de poissons ou d'oiseaux, ces drôles de créatures vont envahir le monde, promet la bande-annonce. Et voici Posipi et Négapi, Mysdibule, Maskadra ou encore les Lovdisc en forme de cœur.

Un voyage raconté par le comique Stephen Fry et mis en musique par le compositeur George Fenton dans lequel les Pokémon prennent vie en réalité augmentée dans un univers bien réel. Il s'agit de créatures issues des différents jeux de la saga sur Nintendo DS, notamment Pokémon Version Rubis et Version Saphir.


POKEMON GO – Prix : gratuit – Disponible sur iOS et Android 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La folie Pokémon Go

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter