VIDÉO - Selectionnist, "le Shazam des magazines" pour retrouver vos coups de coeur

ACHETER AUTREMENT - Selectionnist est une application mobile qui permet de "flasher" et d'acheter des produits repérés dans les magazines de presse. Pendant les soldes, des sélections à prix réduits sont proposées aux lectrices.

Qui n'a jamais eu envie d'acheter un vêtement vu dans une revue de mode ? Désormais, c'est possible avec Selectionnist. Cette application gratuite, disponible sur iOS et Android, vous permet de faire votre shopping d'une autre façon. Lorsque vous feuillettez vos magazines préférés, flashez vos coups de cœur avec votre smartphone ou votre tablette tactile. 

Une sélection de produits chics à petits prix

Sitôt flashés, sitôt redirigées. Grâce à sa technologie de reconnaissance visuelle, Selectionnist identifie le produit sur le support papier et vous met de suite en relation avec le site marchand du partenaire. Si votre budget ne vous permet pas de folies ce mois-ci, pas de souci. Vous pouvez vous créer une "wishlist", une liste de souhaits, et reprendre vos achats plus tard.


Et en cette période de soldes, les équipes de Selectionnist dirigées par Lara Rouyres, l'une des co-fondatrices invitée sur le plateau de LCI, ont visiblement pensé à tout. Elles ont regroupé tous les bons plans mode, beauté, culture et déco. Des petites robes au lumière top tendance. Vous n'avez donc plus besoin d'arracher les pages de votre magazine !

Gratuit - www.selectionnist.com

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Les soldes d'hiver

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter