Star Wars, FIFA 20, Call of Duty... : quels jeux vidéo seront sous le sapin pour Noël ?

Star Wars, FIFA 20, Call of Duty... : quels jeux vidéo seront sous le sapin pour Noël ?
High-tech

CADEAUX - Les jeux vidéos seront encore incontournables sous le sapin cette année, notamment pour les ados. Nous sommes allés dans un magasin spécialisé pour découvrir les tendances.

Le dernier Star Wars est sorti dans les salles ce mercredi. Mais pour les gamers, Star Wars Jedi : The Fallen Order, était peut-être aussi attendu que le film. La déclinaison en jeu vidéo de la franchise sera donc l’une des stars de Noël. 

Parmi ses concurrents, figurent les habituels classiques. "Les deux titres qui reviennent chaque année sont toujours là : Call of Duty : Modern Warfare notamment et FIFA 20", explique à TF1 le magasin Micromania-Zing à Lille. 

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

La franchise Mario est également à l’honneur une nouvelle fois. Pour jouer en famille, un petit conseil : choisissez la réédition du 8e opus de la série Mario Kart sur Nintendo Switch. Enfin, même si le jeu, disponible uniquement en ligne, est gratuit en lui-même, Fornite est présent dans tous les rayons avec de nombreux produits dérivés, comme par exemple des figurines.

A noter que pour les petits budgets qui ne peuvent se payer un jeu neuf (environ 70 euros), les jeux d’occasion tournent autour de 10 euros.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent