Visiter la pyramide de Khéops sans quitter Paris

High-tech

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Grâce à un casque de réalité virtuelle, vous pouvez dorénavant admirer la pyramide de Khéops à la Cité de l'Architecture de Paris. Un voyage spatio-temporel de 45 minutes qui donne une belle vision d'ensemble du temps des pharaons.

Surplomber le plateau de Gizeh, pénétrer dans la pyramide de Khéops, cela est désormais possible sans quitter Paris. À la Cité de l'Architecture, vous pouvez désormais visiter l'intérieur de la grande pyramide en réalité virtuelle. C'est l'équipe de la mission ScanPyramids qui est à l'origine de cette expérience. Ces chercheurs ont travaillé en Égypte sur la vraie pyramide.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter